Interface élargit ses collections C02-neutres Works et Employ

Le fabricant de revêtements de sol Interface lance aujourd'hui de nouveaux produits et de nouvelles couleurs dans ses collections Works et Employ. Les ajouts, comme toutes les solutions d'Interface, sont neutres en carbone tout au long de leur cycle de vie, une qualité vérifiée indépendamment par le programme Carbon Neutral Floors.

Avec Works Element, Works Effect et Works Sense, la collection Works comprend trois nouveaux produits inspirés par les textures naturelles, comme l'effet de boucles que l'on trouve dans la glace et les formations rocheuses. Les produits de la collection Works sont désormais disponibles en neuf coloris : les tons gris Shell, Haze et Ebony, les teintes naturellement bleues Lakeside et Adrift, le ton chaud Honey et les tons 'terre' et minéraux Canyon, Cactus et Mint.

La collection Employ s'est enrichie d'un nouveau produit : l'Employ Constant. Cette dalle carrée comporte des fils multicolores et est disponible en huit coloris, tous assortis aux couleurs d'Employ Loop. Employ Constant est également conçu pour être combiné avec les collections Works Sense, Works Element et Works Effect.

La dalle Employ Loop a reçu 36 nouvelles couleurs, qui ajoutent des tons énergiques, "poppy" et feutrés aux coloris existants. Employ Loop est composé à 75 % de matériaux recyclés et biosourcés.

Les collections Works et Employ sont disponibles en dalles carrées de 50 cm sur 50 cm et sont fabriquées avec le CQuest Bio Backing d'Interface, un support fabriqué à partir de matériaux renouvelables et recyclés qui est neutre en termes de CO2.

Pour plus d'informations sur les deux collections, vous pouvez contacter un collaborateur Interface directement via ce lien.

Partager cet article:

Nos partenaires

GAimage