Quel est l’impact de l'instabilité des prix des matériaux sur les métiers de la construction ? A vous de répondre ! | circubuild.be

Quel est l’impact de l'instabilité des prix des matériaux sur les métiers de la construction ? A vous de répondre !

  •   28 sept. 2021

Dans le cadre de la mission commandée par Construcity.Brussels (ex-CDR Construction), EcoRes complète l’étude de l’impact de l’économie circulaire sur les métiers de la construction par une note traitant de l'impact de l’instabilité des prix et des pénuries de matériaux de construction sur l'activité des professionnels du secteur et sur le développement de l'économie circulaire. Mais pour cela, Ecores a besoin de vous !

EcoRes est un bureau d’accompagnement et de conseil en développement durable qui accompagne les entreprises, les organisations publiques et les territoires dans la transition vers une économie régénérative. Depuis 2007, EcoRes assure des missions de diagnostic et d’accompagnement, ainsi qu’un large éventail de services liés aux défis de la durabilité (études, formations, activités de coaching …), dans divers domaines d’expertise, et notamment l'économie circulaire.

Afin de récolter votre avis sur la problématique de l'impact de l'instabilité des prix et des pénuries de matériaux sur les métiers de la construction, pourriez-vous consacrer quelques minutes à répondre à ce questionnaire en ligne ?  

 

Actualités - Vue d'ensemble